Questions fréquentes Le Valet Rouge
Comment se déroule la prise en charge de mon véhicule à Orly ?
Le jour de votre départ rendez-vous directement au dépose-minute de votre terminal de départ à Orly.
Si vous arrivez à l’heure rendez vous directement au dépose minute de votre terminal de départ.
Si vous êtes en avance ou en retard, merci de contacter votre voiturier pour le prévenir.
Une vérification du véhicule et de ses documents sera effectuée par le voiturier.
Remettez lui vos clés, il conduira votre véhicule jusqu'à notre parking sécurisé.
Comment se déroule la restitution de mon véhicule le jour de mon retour ?
Contactez votre voiturier avant de récupérer vos bagages afin qu'il puisse amener votre véhicule au dépose-minute de votre hall d'arrivée.
RESTITUTION : Votre voiturier conduira votre véhicule devant votre terminal d'arrivée. En cas de modification ou d'annulation de votre vol de retour, veuillez contacter notre service client au 07 63 92 97 98.
Durant mon absence où sera stationné mon véhicule ?
Nos parkings privés non affiliés aéroport Paris Orly se trouvent à seulement quelques minutes de celui-ci.
Nous mettons à disposition des places de parking intérieures et extérieures, type de place à définir au moment de votre réservation.
Comment réserver mon service voiturier avec parking près d'Orly ?
Très facilement sur notre site internet (www.levaletrouge.fr) depuis votre ordinateur, tablette ou smartphone.
Saisissez vos horaires de départ et d’arrivée, remplissez les formulaires, validez votre panier et réglez en ligne.
Est-il possible de réserver ma place de parking sans avoir connaissance à l'avance mes horaires de vols ?
Un grand nombre de vols charters confirment leurs horaires de vol seulement 48 heures avant le départ. Lors de votre réservation, il vous suffit d'indiquer la date aller et retour, puis de fournir des horaires fictifs pour poursuivre votre réservation.
Une fois que vos horaires de vol seront validés, veuillez nous contacter au 07 63 92 97 98 pour nous informer des horaires définitifs. Nous procéderons ensuite à la mise à jour de votre réservation.
Devrai-je saisir à nouveau mes données personnelles lors de ma prochaine réservation ?
Si vous avez déjà crée votre compte client lors de votre réservation précédente, vos données personnelles seront automatiquement récupérées pour chaque nouvelle réservation, ce qui vous permettra de gagner du temps.
Comment puis-je régler la prestation service voiturier Orly ?
Sur notre site de réservation en ligne, vous avez la possibilité de régler votre réservation par carte bancaire ou en effectuant un paiement directement auprès de votre voiturier.
Recevrai-je une facture de mon achat ?
Oui, une facture vous sera envoyée par mail, dès validation de votre paiement en ligne.
Quelles sont les options que je peux réserver en plus de la prestation voiturier ?
Lors de votre réservation vous pouvez ajouter une ou plusieurs des options suivantes :
Lavage auto extérieur : 40 €
Lavage auto intérieur : 40 €
Lavage auto complet : 70 €
Pression pneu : 10 €
Lave glace : 10 €
Le Valet Rouge
SECRETARIAT :
- E-mail : Aéroport Paris Orly Orly 94310
- Téléphone secrétariat : 07 63 92 97 98
- Horaires secrétariat : 09h/17h
- Jours d’ouverture secrétariat : Lundi au Samedi (hors jour férié)
- Adresse du parking : Aéroport Paris Orly – 94310 Orly
N’hésitez pas à nous contacter pour toute demande ou réservation
Réservez votre place aujourd’hui